Nutrition sportive

Comments · 61 Views

La nutrition sportive est une entreprise géante qui met l'accent sur l'optimisation des PERFORMANCES. D'emblée, je peux penser à pas mal de cours concernant les vitamines des activités sportives

Comme vous le savez, je suis médecin. Cela fait partie de ma carrière de me tenir au courant de ce qui se passe dans les études cliniques/de fitness. Être à la retraite aide, en raison de la réalité, les médecins scientifiques n'ont sûrement pas le "temps supplémentaire" pour s'engager dans la littérature scientifique.

Mais je fais. Et je l'adore. Je suis quelqu'un qui aime honnêtement... Préparez-vous... La chimie. Quand je m'exerce ici, vous devez être excité aussi, nutrition sportive surtout si vous êtes intéressé par les vitamines et les antioxydants sportifs, bien que pas nécessairement dans cet ordre.

La nutrition sportive est une entreprise géante qui met l'accent sur l'optimisation des PERFORMANCES. D'emblée, je peux penser à pas mal de cours concernant les vitamines des activités sportives :

* activités sportives nutrition sportive et compléments alimentaires diététiques pour sportifs,

* vitamines sportives et performance globale athlétique,

* activités sportives nutriments et musculation,

* activités sportives vitamines et entraînement à la patience,

* vitamines sportives et régimes spécifiques dans une ramification des activités sportives,

* nutriments sportifs et entraînement à la force,

* activités sportives activités vitaminées pour faire du jogging, se promener, flâner, skier, nager

* Il y a même des nutriments sportifs dans les activités sportives des montagnes Rocheuses

* ...La liste est interminable.

Donc de manière prolongée, pas de surprises, hein ? Eh bien, en voici un pour vous. Saviez-vous déjà que lorsque vous faites de l'exercice intensif, vous AUGMENTEZ la charge de radicaux libres sur votre corps ? Si vous êtes un passionné de sport intense, vous devez le reconnaître.

Mais... L'information réelle est ce que la science découvre maintenant à propos de votre charge de radicaux libres. Vous devriez payer des intérêts proches ici.

Soudain, la chimie devient vraiment privée.

Tout le monde a, ce qu'on peut appeler, notre capacité de protection antioxydante. De cette façon, notre corps utilise généralement des antioxydants pour nous protéger des effets néfastes des radicaux libres.

Tout d'abord, que sont les antioxydants ? Ce sont des matériaux moléculaires qui compensent les dommages causés par les radicaux libres à l'organisme. Les antioxydants, "éteignent" les radicaux libres (pour la perte d'une métaphore supérieure) neutralisant leurs effets nocifs sur les cellules du corps.

* Les antioxydants sont trouvés dans des éléments tels que les canneberges, le thé vert ou même le chocolat.

* Les antioxydants sont placés dans les vitamines telles que la vitamine C et E.

* Les antioxydants sont déterminés dans les caroténoïdes qui incluent le bêta-carotène.

* Les antioxydants sont observés dans des masses de matériaux fournis à l'aide de la voie du corps qui incluent le glutathion.

* Les antioxydants sont présents dans de nombreuses herbes et enzymes.

L'impact des antioxydants est renforcé par les glyconutriments pour compenser les radicaux libres sur votre corps... Et, à cause de votre travail sportif difficile.

La capacité antioxydante doit être fournie sur vos vitamines d'activités sportives récurrentes ou vous pouvez "voler Peter pour payer Paul" ensemble avec vos routines d'entraînement. Comme vous pouvez le voir, sans une présence glyconutritionnelle pour vos nutriments sportifs, les gains sains réalisés grâce à vos exercices corporels pourraient être compensés par l'utilisation de votre propre charge radicale lâche.

Radicaux libres, activités sportives et nutriments sportifs

Les radicaux libres sont les espèces chimiques qui comprennent un ou plusieurs électrons non appariés, capables d'exister sans biais. Ils se façonnent à l'intérieur du cadre du fait d'une diffusion de motifs comme rejetons du passe-temps cellulaire ou comme marchandise apportée au cadre depuis l'extérieur.

Par analogie, pensez à promener un moteur de voiture comme la fabrication cellulaire
et les émissions des voitures à la fabrication radicale lâche. Le moteur produit des marchandises qui ne peuvent pas vivre à l'intérieur du véhicule sans dommages supplémentaires. Ils doivent vraiment être neutralisés et expulsés.

Les radicaux libres se forment et causent des dommages en réagissant avec de nombreux matériaux pour votre cadre. On estime que plus de 200 000 agressions radicales lâches surviennent dans notre corps jour après jour.

Lorsque les dommages causés par les radicaux libres sont terminés, le cadre peut éliminer les composés formés grâce à l'utilisation de son dispositif de restauration cellulaire. Cependant, si le corps ne peut pas faire face aux radicaux libres (avec des antioxydants par exemple), ni éliminer les composés, la maladie peut en résulter.

Contrairement à une idée reçue, les radicaux libres ne circulent plus dans le parcours du cadre. La moitié des modes de vie des radicaux libres maximum varie dans un certain nombre de quelques nanosecondes à environ 7 secondes de durée. Cette technique, ils réagiront dans la "communauté" (quelques angströms ou microns proches de l'endroit où la croissance des radicaux libres s'est produite) ... Les organes, les tissus conjonctifs, les tissus circulatoires ou nerveux, les tissus osseux ou lymphatiques sont tous des candidats à la gratuité attaque radicale.

Où qu'ils se forment, ils nuiront aux régions environnantes, sauf évités avec la ressource utile du corps... Ainsi, le corps n'a PAS le prix élevé de filtrer clairement tous les fluides circulatoires pour découvrir les radicaux libres. Le cadre est

Comments